Orange : La fin des super-héros ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 17 avril 2014 est une affiche pour Orange. Ce visuel fait suite à la campagne que je vous ai présentée hier. Je me posais des questions quant aux futurs de nos super-héros. Et bien sachez que c’est une bien triste nouvelle car leur fin arrive plus vite que prévue. Maintenant qu’on peut tous avoir des super pouvoirs avec la 4G Orange ces héros se retrouvent à la rue. C’est en tout cas ce que ces 2 visuels laissent comprendre. Cette partie de la campagne complémente bien la vidéo et continue sur le même concept. Grâce au hashtag #monsuperpouvoir des milliers d’internautes commentent et alimentent la discussion. La campagne est complète et fait bon usage des différents canaux de communication. Qu’en pensez-vous ?

Affiche Orange Superwoman

Affiche Orange Superman

Agence de communication : Publicis Conseil, France
Directeur de création : Olivier Altmann
Concepteur-rédacteur : Olivier Dermaux
Directeur artistique : Mathieu Vinciguerra

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • La pub m’a marqué par son absence d’intérêt, mais surtout je n’ai pas retenu que c’était orange qui était derrière, je croyais qu’il s’agissait du paiement par contact de sa carte bancaire…
    Voilà donc une publicité loupée, non ?

  • A première vue, l’affiche ne dit pas grand chose et n’inspire pas Orange. Mais lorsque j’ai vu la spot vidéo, la photo colle directement avec le concept.

  • La vidéo est plus drôle franchement, mais il faut aussi la voir pour comprendre toute la compagne
    J’ai entendu dire aussi que la 4g est une grande publicité mensongère, une arnaque quoi comme les téléphones S4 puis S5 pas beaucoup de différence !

  • Oué tu a raison @ANNIE c’est un peu voir trop compliquer, même si la vidéo est drôle et celui qui ne l’a pas vu ne va certainement rien comprendre à celle ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.