Thalys : Un chat voyageur !

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 22 mai 2014 est un film publicitaire pour Thalys. Pour ceux qui ne connaissent pas, Thalys est un train grande vitesse qui relie Paris à Bruxelles, Cologne et Amsterdam. Cette campagne nous fait découvrir le monde à travers les aventures d’un chat explorateur. Et oui, un chat ! Et comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, tant qu’il y a un chat on s’assure d’une certaine visibilité sur la toile. L’objet de cette campagne est de faire sortir l’explorateur qui est en vous. Il n’est pas difficile de découvrir de nouvelles choses et de visiter un nouveau pays. Il suffit de prendre le train. Le choix du chat est assez intéressant. Le chat, bien que domestiqué, reste un explorateur. Il aime partir à l’aventure. L’aspirateur robot, outre son côté humoristique, montre la facilité de ce voyage et un côté plutôt rassurant.  On part, mais on reste proche de chez soi en même temps. Le film a été réalisé par Kiku Ohe, un jeune Australien d’origine Japonaise, sur une musique de Dan Croll. La campagne, « Explore with Thalys », débute officiellement le 28 mai et sera visible sur internet et au cinéma. J’espère que vous aimez les chats !

Agence de communication : Rosapark, France
Directeurs de création : Mark Forgan et Jamie Standen
Réalisation : Kiku Ohe
Musique : « In/Out » de Dan Croll

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

2 Comments

  • j’ai trop aimé cette publicité, elle est bien réalisée et l’idée est bien exécuter.Peut être aussi parce que j’adore les chats et que ce chat ressemble trop au mien.

  • Sympathique spot publicitaire, je croyais au début que c’est une pub pour les aspirateurs car je ne savait pas du tout ce que c’était Thalys :-)
    Je mettrais un drôle aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.