Taystee Chili Sauce : Vous voulez tester ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 5 avril 2012 est une campagne d’ambient marketing pour une sauce très piquante, la Taystee Chili Sauce. L’idée est simple, mais la réalisation est top. Pour bien illustrer le piquant il n’y a rien de mieux que le feu. Alors quand il s’agit de promouvoir un produit ultrapiquant sur un 4×3 rien de mieux que de bruler l’affiche et n’y laisser que le packshot. C’est bien plus efficace que n’importe quelle image. Maintenant j’ai une question pour vous, oserez-vous goûter la Taystee Chili Sauce ?

 Ambient Taystee

Agence de communication : McCann, Kenya

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

  • Une idée très originale et bien pensée… mais est-ce que celan ne manque pas de visibilité ? Il aurait peut être été plus judicieux de positionner le pack en haut à gauche de l’afiche pour accrocher le regard… Le sens de lecture en z va fait que de nombreus personnes vont décrocher dès le début ne voyant rien…

  • C’est vrai qu’il n’y a rien de plus représentatif pour décrire que ça met la gorge en feu que de montrer une affiche brûlée ! :)
    Au moins pour une fois, l’affiche est on ne peut plus originale.

  • Certes l’idée est bonne mais franchement si tu ne m’avais dit que c’est la pub qui est comme ça et que j’avais vu ce panneau au bord de la route je crois bien que j’aurais pensé que la pub avait brulée pour de bon.

  • L’idée est pas mal du tout, c’est vrai qu’un panneau publicitaire attire beaucoup l’attention des conducteurs et des gens en général, mais je pense que c’est quand même un peu exagéré, ils auraient du faire un panneau brulé en partie pas totalement brulé comme ca parce que la première chose a laquelle on pense c’est que c’est vraiment une panneau qui à été brulé par quelqu’un.

  • Je suis assez d’accord avec Chris. un peu trop petite à mon goût. ils auraient du faire un panneau brulé en partie pas totalement brulé comme ca parce que la première chose a laquelle on pense c’est que c’est vraiment une panneau qui à été brulé par quelqu’un. c’est vrai qu’un panneau publicitaire attire beaucoup l’attention des conducteurs et des gens en général, mais je pense que c’est quand même un peu exagéré,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.