Garnier : Le remède contre les cheveux secs

La pub du 3 mars 2012 est une campagne d’ambient marketing pour un shampooing de la marque Garnier, Fructis Oil Repair. Le but de ce shampooing est de réparer les cheveux abimés et de fortifier les cheveux secs. Je ne suis pas expert en matière de shampooing, mais je sais que personne ne souhaite avoir des cheveux qui ressemblent à du foin. Pour communiquer et marquer les esprits, la marque a fait de la pub sur des bottes de foin. Plutôt original pour du shampooing !

 Ambient Garnier

Agence de communication : Publicis, Allemagne
Directeur de la création : Gert Maehnicke
Directeurs artistique : Merlin Kwan, Michaela Kammerer

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
McDonald’s : Le recrutement des ingrédients
La pub du 4 novembre 2011 est une affiche pour McDonald’s. La...
Read More
Join the Conversation

6 Comments

  1. la pub est bien trouvée surtout qu’en mettant leur pub sur des bottes de foin ils savent que ça va avoir un petit penchant écolo…inconsciemment même si c’est écrit à aucune moment je pense que ça joue…

  2. Plutôt originale comme pub, le message est clair et ils ont su insister sur une comparaison très importante qui a agit sur les émotions des gens. et qui aura donc une grande répercussion sur leurs avis et opinions.

  3. says: Rhum VIP

    Pub originale, l’idée de choisir des bottes de foins comme symbole est une idée ingénieuse, ca va frapper les émotions et surtout celles des femmes je pense en ce qui concerne les cheveux secs.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *