Refisal : Renforcez votre alimentation

La pub du 7 décembre 2012 est une affiche pour Refisal, un complément alimentaire. Si je comprends bien, ce produit est une poudre que l’on met sur ses aliments afin de les enrichir en fer et en acide folique. Ces deux éléments « renforce » votre alimentation, comme le dit les affiches. Je ne sais pas si c’est efficace, mais les visuels sont plutôt amusants et communiquent bien autour du renforcement. Observez le choix des couleurs de ces visuels. On retrouve des couleurs vives que l’on associe à l’énergie. Une campagne efficace selon vous ?

Pub RefisalPub Refisal : Brocoli

Agence de communication : Pérez y Villa, Colombie
Directeur de la création : Mauricio Cantillo
Directeur artistique : Juan David Ospina

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Rowenta : aspirateur passe partout
La pub du 28 juin 2011 est une affiche pour les aspirateurs...
Read More
Join the Conversation

15 Comments

  1. says: Sarah

    Bonjour,
    Oui même très efficace, comme vous avez dit les couleurs qui renvoie à l’énergie avec un peu d’humour ça donne envie d’acheter le produit.
    Sarah

  2. J’adore vraiment cette idée et je la trouve super cool et amusante. Ce genre de publicité pousse le consommateur à acheter le produit et je suis tout à fait d’accord avec Quentin sur le fait que ces gens-là qui créent les pubs sont des vrais génies. Merci pour cet excellent article.

  3. salut, la pub est vraiment drôle surtout avec ce poulet qui fait de la muscu sous l’oeil vigilant de la sauce… mais je n’ai pas encore eu le temps de goûter à la sauce ce qui ne serait tarder

  4. Bonsoir,
    le visuel est excellent, l’axe est bien choisi de même pour le thèse tous mobilisés pour un seul objectif à savoir encourager les gens à acheter un produit qui va rendre leurs plats trop bons. je pense qu’ils ont réussi à atteindre cet objectif.

  5. says: lea

    J’aime beaucoup cet publicité, je la trouve très drôle. L’idée est original. Ca donne envie de tester le produit. En ce qui concernent les commentaires précédent je pense que les compléments alimentaires doivent s’ajouter à une alimentation saine pour le manque de certaines choses.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *