Pick Up : Détends-­toi, prends un Pick Up !

La pub du 11 septembre 2012 est un film publicitaire pour la barre chocolatée Pick Up. L’objectif de cette campagne est de mettre en avant le bénéfice produit et de renforcer la notoriété de la marque. Si vous êtes stressé, prenez un Pick Up et détendez-vous. Deux situations sont exprimées dans ces pubs. Entre le jeune qui va probablement perdre son stage et la fille qui vient d’apprendre que son copain voit une autre fille, on sent qu’une petite pause s’impose. Les vidéos reprennent les codes des humoristes du web (Cyprien, Norman, …). Dommage qu’elles soient aussi courtes.


Agence de communication : Australie, France
Début de la campagne : 3 septembre 2012
Directeurs de la création : Claire Ravut, Stéphane Renaudat
Directeur artistique : Gauthier Joachim
Maison de production : Henry

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Leatherman : Faites-le vous même !
La pub du 19 avril 2011 est une affiche pour Leatherman, une...
Read More
Join the Conversation

8 Comments

  1. Voilà 2 bons spots publicitaires avec toujours le même humour décalé propre à pick-up. C’est vrai qu’on prend réel plaisir à regarder ces spots et qu’au final on se dit c’est dommage que ce soit aussi court…Mais je me demandais, si ça avait été plus long est-qu’on ne s’ennuierait pas? Je pense que tout le charme et la réussite de cette pub viennent aussi de son laps de ton relativement court.

  2. J’ai bien aimé ces spots, car je les ai trouvés très efficaces. C’est justement le fait qu’ils soient très courts qui les rendent aussi réussis. Les meilleures blagues sont souvent les plus courtes :)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *