Carambar : Le défi le plus fou de l’année

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 10 avril 2014 est une campagne internet pour Carambar. Nul besoin de vous présenter le produit. Tout le monde se souvient en avoir mangé petit et avoir partagé les blagues avec ses amis. Peut-être le faites-vous encore maintenant. La blague carambar fait partie du patrimoine français. La marque lance donc un défi. Faire rire l’oncle Sam. Et pour cela Carambar envoie son ambassadeur aux Etats-Unis pour raconter des blagues. Autant vous dire que la mission n’est pas facile. Et en voyant le teaser on se dit que c’est pas gagné. L’ambassadeur ne parle même pas anglais… Tout comme Arnaud Montebourg (et oui), je lui souhaite bon courage ! La campagne fait appel au soutien des internautes avec le hashtag #GOODLUCKCARAMBAR.

Le teaser

Le site du défi : Goodluckcarambar.com

Agence de communication : Fred & Farid, France

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

3 Comments

  • Que de souvenirs et de …..caries avec carambar alors en souvenir du bon vieux temps ou je machoullais du carambar je souhaites #GOODLUCKCARAMBAR

  • Je trouve cette campagne créative et dans l’esprit de la marque. En revanche, je ne sais pas si elle va faire un si gros buzz que lorsque Carambar avait annoncé en 2013 que les cultissimes caramels, c’était fini. Mais bon, nous verrons bien ! Sinon, courage à l’ambassadeur, en voilà un qui a le sens du devoir ! #GOODLUCKCARAMBAR !!!!

  • Oui j’en mange jusqu’à nos jours grâce à mes enfants et je peux dire qu’il est aussi bon, pour les blague !!! Bref pour le projet ça va être du WTF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.