Honda : Que faites-vous ce weekend ?

La pub du 26 septembre 2013 est une affiche pour une moto tout-terrain Honda. Le weekend approche, après une longue semaine de boulot pourquoi ne pas se faire un peu plaisir. Pour certains cela consiste à faire les magasins et s’acheter des habits, pour d’autres cela peut se traduire par un bon restaurant ou encore par quelques verres entre amis. Il y a un groupe pour qui ces petits plaisirs ne suffisent pas. Ce que ces personnes recherchent c’est l’adrénaline et quoi de mieux que de faire quelques sauts en moto pour cela ? Le lien entre petit plaisir du weekend et l’aspect et le sport extrême est mis en lien à l’aide du terrain qui ressemble grandement à un gâteau au chocolat.

Pub Honda : gateauAgence de communication : McCann Erickson, Israël
Directeur de la création : Sigal Abudi
Directeur artistique : Gilad Hirsch

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Reporters Sans Frontières : 44ème place pour la France
La pub du 26 octobre 2010 est une affiche pour Reporters Sans...
Read More
Join the Conversation

3 Comments

  1. Bien venue chez vous et bonne rentrer de pub ;)
    On dirait une image de tranche de gâteau au chocolat non? Je ne crois pas que l’image est réussi moi , quoi l’image plutôt l’illustration
    c’est mon avis et je vais mettre nulle parce que Honda comme même est une grande marque
    ça fait plaisir de retrouver vos billets ;)))))))

  2. Une pub simple qui permet de mettre en avant leur spécialité les motos cross !, je fais moi même durant le week-end du motocross et je peux vous dire que pour s’évader et se changer les idées rien de mieux, et rien que de regarder cette publicité ça me donne déjà envie de m’évader..

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *