Chevrolet : Un beau cadeau ?

La pub du 7 février 2012 est un film publicitaire pour Chevrolet (ou Chevy pour les intimes). Le Super Bowl vient tout juste de se terminer et les publicitaires ont mis le paquet. Un beau spectacle. J’ai donc décidé de vous présenter une pub du Super Bowl. Ce spot montre à quel point il s’agit d’une marque appréciée et que les jeunes rêvent d’en posséder une. Malheureusement pour le jeune diplômé de la pub, il s’agit de la voiture de son voisin. Le frigo fait pâle figure à côté de la voiture.

Agence de communication : Goodby Silverstein & Partners, Etats-Unis
Directeur de la création : Jeff Goodby

More from Thomas Kanze
Head2Head Shop : Une carte qui se fume
La pub du 15 mars 2012 est une campagne de marketing direct...
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. says: Simon@Cadeau

    Les pubs du Superbowl sont généralement de petits bijoux de créativité (il vaut mieux qu’elle soit éfficace compte tenu du prix de l’espace pub à ce moment de l’année). Jeff Goodby démontre aussi qu’on peut facilement faire une très bonne publicité sans avoir un gros budget de production: une voiture, un frigo, 8 comédiens , tout est dans la créativité… Bravo !

  2. Super cette publicité, j’ai adoré la tete de l’étudiant quand il voit la voiture. je trouve cependant que la fin est un peu coupée, on aurait aimé savoir ce que l’étudiant va faire ensuite.
    c’est une publicité à petit budget mais qui a été bien réfléchi. on apprécierait avoir des publicités similaires pour les dépannages informatiques.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *