Agrino : Légumes incroyablement riches en protéines

La pub du 13 mars 2012 est une affiche pour une marque de légumes, Agrino. Cette marque grecque s’en prend directement à la viande en affichant clairement que ces légumes contiennent également de grandes quantités de protéines. En effet, on entend souvent qu’il faut manger de la viande pour répondre à ses besoins de protéines, mais sachez que le corps humain n’a pas besoin d’aussi grandes quantités de viande. Il est possible de trouver sa source de protéine dans les légumes. Les visuels affichent donc un morceau de poulet et un steak constitués d’haricots, …

Pub AgrinoPub Agrino : légumes

Agence de communication : DDB, Grèce
Directeur de la création : Aleka Papadia
Directeur artistique : Anabella Klironomou

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Faber-Castell : Des couleurs vivantes
La pub du 5 mai 2011 est une affiche pour Faber-Castell, une...
Read More
Join the Conversation

6 Comments

  1. étant moi même végétarienne, je constate que les protéines végétales au tendance à moins bien s’assimiler que celles animales. Toujours avoir des légumineuses & fruits secs dans son alimentation !

  2. says: Elisse@Grec

    bien trouvées ces affiches ! c’est vrai qu’on devrait ralentir notre consommation de viande, ça crée de vrais déséquilibres, et pas seulement pour le corps. on nous inculque de fausses idée depuis tout petit comme quoi pour être fort il faut manger de la viande et des protéines animales…blabla… cette pub le rappelle bien, chapeau !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *