Festival Canin : Habillez votre chien

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 11 octobre 2012 est une affiche pour un festival canin. Je ne sais pas où a eu lieu ce festival, mais sachant que l’agence de communication est de Colombie, je présume que Sandiego est un centre commercial se situant dans le pays. L’originalité de ce visuel est le choix artistique adopté pour communiquer autour de l’évènement. Il ne s’agit pas d’un vrai chien pris en photo, mais d’un dessin ressemblant aux illustrations de Wallace & Gromit (pate à modeler). Un visuel plutôt amusant.

Pub festival canin

Agence de communication : DDB, Colombie
Directeur de la création : Marco Muñoz
Directeurs artistiques : Oscar David Martínez, Adrián Arroyave, Mauricio Cortés

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

8 Comments

  • oui, je trouve cette pub assez bonne. Un peu surréaliste certes avec le chien qui tient le brushing, mais qui cache derrière ça de l’humour de bon goût et rend la pub plus claire

  • c’est une manière originale de promouvoir un salon canin… mais je ne la trouve pas assez accrocheur toutefois, on dirait plus que c’est une pub pour un nouveau dessin animé

  • Bonjour,

    Je suis d’accord avec le commentaire précédent. L’affiche est très amusante et j’aime beaucoup ce type d’humour mais en terme de marketing, cela manque de précisions et d’efficacité.

    amicalement

  • Un peu d’originalité avec du pâte à modeler c’est ma fille qui va être contente de voir ça si c’est vraiment une pub pour un nouveau DA selon Bagueaudoigt.

  • Très sympathique l’idée de cette pub…Voilà un peu d’originalité qui nous change des banalités des affiches de chiens retouchés avec Photoshop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *