3M : C’est de la bombe !

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 31 octobre 2013 est une affiche pour 3M Tape, du scotch. Vous connaissez surement cette marque pour ces post-it. 3M propose de nombreux produits dont du ruban adhésif. L’objectif de cette campagne est de montrer l’intérêt d’avoir un bon produit surtout lors d’un déménagement. En effet, le vase que vous avez dans le carton peut rapidement se transformer en bombe à retardement. Si vous regardez bien le visuel vous verrez que le vase tombe du bas d’un carton mal fermé. Pour éviter un drame, vous savez désormais quel produit choisir !

Pub 3M : bombeAgence de communication : Proximity, Chili
Directeurs de la création : Marcelo Con, Fernando Cuevas
Directeurs artistiques : Cristián Ziro Salazar, Daslav Maslov

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

5 Comments

  • Pour le vase j’avais bien vu … mais c’est vrai que j’avais pas saisi le sens du carton qui s’ouvre et qui entraîne la tombée du vase. Mais c’est pas mauvais, c’est même très bien. Je pense tout de même qu’il faut rajouter une petite phrase du genre “ne laissez jamais le carton briser vos objets” (c’est un exemple……)

  • Personnellement, le message n’est pas claire au premier abord. Si je n’avais pas lu ton commentaire, je n’aurai rien compris. Après le but est peut être aussi de réfléchir.
    A mon avis, de nombreuse personnes zappent avant d’avoir compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *