Philips : L’eau du robinet n’est plus une menace

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 4 janvier 2012 est une affiche pour un purificateur d’eau de la marque Philips. En effet, l’eau du robinet peut avoir des effets nocifs sur votre santé, surtout lorsque vous voyagez dans des pays étrangers où les normes d’hygiènes ne sont pas les mêmes.  Heureusement que Philips a mis au point un purificateur d’eau, cette menace quotidienne est terminée et plus besoin d’acheter de l’eau en bouteille. Le visuel est très simple, il s’agit d’un pistolet à eau. Mais celui-ci explique à merveille le message. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pub Philips

Agence de communication : Yirmiyedi, Turquie
Directeur de la création : Ahmet Camur
Directeur artistique : Erdinc Uskent
Publication : 2007

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Une eau de mauvaise qualité peut effectivement entraîner des grosses complications sanitaires, certaines études ont même évoqué que cela pouvait faciliter l’apparition de maladies telles qu’Alzheimer. En grande partie à cause des sels d’aluminium.
    Je pense que le nouveau défi pour les purificateurs et autres machines liées au traitement de l’eau est aujourd’hui d’être le plus respectueux possible de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.