Zoo de Lisbonne : Le son des animaux

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 6 mai 2012 est une affiche pour le Zoo de Lisbonne. L’affiche est faite pour être vue de près. Cette campagne nécessite que la cible passe un peu de temps sur le visuel. Le concept, quant à lui, est très intéressant. L’image nous donne la fréquence et la force des différents cris des animaux. Regardez un peu le dernier « animal » de la liste. Il s’agit de l’enfant coincé à la maison le weekend. Alors si vous ne voulez pas vivre ce vacarme infernal, je vous conseille d’emmener votre enfant au Zoo.

Pub Zoo de Lisbonne

Agence de communication : Draftfcb, Portugal
Directeurs de la création : Duarte Pinheiro de Melo, Luís Silva Dias
Directeur artistique : Bruno Mota

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

8 Comments

  • Niveau originalité c’est vraiment reuissi, mais je pense que ça manque un peu de contenu, je ne pense pas que ca soit vraiment tres attirant pour un large public, il auraient pu rajouter des images pour enrichir le visuel et rendre plus attractif.

  • Oui effectivement,
    pub très difficile à appréhender.
    J’imagine que ce n’est pas le genre de pub a mettre dans le métro ou dans la rue.
    Peut être par courrier en espérant que les gens prendront le temps de chercher de quoi parle cette publicité. Sinon, il faut saluer l’originalité.

  • Une affiche originale et créative destinée aux parents et qui les incite à emmener leurs enfants au zoo et surtout pendant les weekends bravo :)))

  • Cette pub est vraiment très originale. Vivant au Portugal, nous avons été confronté à cette affiche et je dois dire qu’autant moi en tant que marketeux je l’ai trouvé très réussie mais par contre mes enfants (9 et 13 ans) qui donc savent lire et habituellement interprété, n’y ont pas du tout pris garde. Cela dit nous avons beaucoup parlé tout ensemble et sommes allé au zoo. Une réussite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.