Piaggio Vespa : De ringard à branché

La pub du 21 janvier 2014 est une affiche pour la célèbre marque de scooter italien Vespa du groupe Piaggio. Ce modèle crée juste après la guerre, en 1946, continue d’avoir du succès aujourd’hui. Et oui contrairement à de nombreux scooters, celui-ci change en un clin d’œil l’image que vous projeté. Possédez une Vespa permet de transformer n’importe quel ringard en une tout autre personne. De ringard à branché à l’aide d’un objet. C’est le message que partagent les visuels. Voila un bon exemple de pub ou deux situations sont comparées, une sans et une avec le produit. Pensez-vous que ce format fonctionne avec n’importe quel produit ? Ou seulement avec des produits ayant une forte identité de marque ?

Pub Piaggio Pub Piaggio : Vespa

Agence de communication :ACW Grey, Israël
Directeur de création : Tal Riven
Directeur artistique :Shlomi Yerushalmi

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Binggrae : Le secret du lait à la banane
La pub du 27 avril 2012 est une affiche pour le lait...
Read More
Join the Conversation

3 Comments

  1. says: Sylvie

    Une publicité inspiré des année 50 tous comme le modèle du vespa. Bien que ce modèle ce fus classique, mais je le trouve très élégant. elle n’est pas mal cette publicité, elle reflète à la fois l’efficacité et la sécurité du vespa.

  2. says: Sarah

    Je pense pour passer ce genre de pub, il faut avoir une assez grande notoriété et une certaine réputation comme bien évidemment cette fameuse marque . Sinon c’est une belle affiche.

  3. says: tibot

    J’ai noter la moyenne !! bien que j’adore la Vespa et surtout cette classique d »ailleurs je suis un grand amateur de vintage alors :-) mais je pense qu’il aurait fait mieux, beaucoup mieux

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *