New Career : Un job pourri !

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 25 juillet 2012 est une campagne d’ambient marketing pour un site d’emploi singapourien, New Career. Le but de cette campagne est de montrer que de nombreuses personnes occupent un poste qui ne leur plait pas et qu’il est grand temps de changer. Si vous faites partie de ces personnes qui se plaignent d’avoir un job pourri, alors je vous invite à jeter un coup d’œil à cette campagne qui met en évidence l’évolution de votre situation dans le temps. Vous avez beau espérer que la situation s’améliore, mais la vérité est tout autre. Comme vous pouvez le voir, plus le temps passe et plus la situation s’aggrave. Vous ne pouvez rien y faire, c’est un processus naturel. Très bonne idée d’ambient !

Ambient New Career

Agence de communication : Qi-Integrated, Singapour
Directeur de la création : Maxx Koh,
Directeur artistique : Perry Goh
Publication : Juillet 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

7 Comments

  • Au contraire je pense que quelques semaines suffisent pour prendre conscience que sa place n’est pas là à faire ce job précis que l’on aime pas, et dans ce cas là, comme veut le faire comprendre la pub, il faut agir en conséquence…en changer.

  • Le message est très clair, et c’est très expressif ça change des pubs ou le visuel n’a rien a voir avec le message que la pub désire passer, par contre je pense que c’est un peu exagéré de mettre une aussi courte période de temps je ne pense pas quelques semaines suffisent pour en avoir marre d’un job.

  • voilà un spot publicitaire réaliste qui met en valeurs la dégradation du rythme et même du boulot que l’on doit faire, surtout que personnellement c’est la vie privée et sociale qui est touché et pour l’épanouissement personnel c’est de même ! une pub simple mais qui transmet bien souvent la réalité de certains employés !

  • Un spot simple et qui démontre réellement les jobs souvent proposés, même si souvent il faut que 3 semaines pour juger un emploi, si celui ci nous convient, aujourd’hui le monde du travail n’est plus ce qu’il été avant, et ce spot le rappelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.