Labello : Une gamme exotique

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 3 mai 2013 est une affiche pour Labello. Après la campagne d’hier ayant une cible plutôt masculine, gardons cet aspect d’exotisme avec des animaux peu communs pour toucher un public plus féminin. Et oui nous parlons de la santé de vos lèvres. Quoi de mieux qu’un guépard et qu’une grenouille pour vous vendre un tel produit ? Bon le choix est en rapport avec le produit, car il s’agit ici de promouvoir une nouvelle gamme de Labello aux parfums plus exotiques, à savoir la grenade et la goyave rose. Honnêtement j’adore les photos. Un peu d’humour, de belles illustrations, je pense que les éléments d’une campagne réussie sont présents. Alors, qui est prêt à acheter du Labello ?

Pub Labello GuépardPub Labello Grenouille

Agence de communication : Draftfcb, Royaume-Uni
Directeurs de création : Patrik Partl, Phil Hewson
Directeur artistique : Romain Berthet

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

9 Comments

  • Bien pensé ces pubs !
    D’ailleurs, pour le guépard j’ai mis un peu de temps à réaliser qu’il y avait quelque chose de suspect, et que c’était en effet au niveau des levres !!

  • Hahaha ! Celle-ci m’a bien fait rire :D Les lèvres pulpeuses à la photo Facebook du guépard m’ont sautées aux yeux !! Par contre, celles de la grenouille sont tellement plus subtiles !!! Très sympa ;)

  • Voici des pubs qui vont faire mouche à tous les coups, elles sont très esthétiques, le slogan est simple et on comprend tout de suite de quoi il retourne, bravo Labello :)

  • J’adore ces visuels, je trouve que ça change des modèles aseptisés qu’on voit d’habitude. En plus je trouve que ça colle bien avec cette période de beau temps.

  • Au moins l’image est claire! Et l’aspect exotique est bien mis en avant! Par contre ça m’a fait directement penser aux pubs Orangina, avec l’aspect “humanisation” des animaux qui perturbe un peu =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *