Kawasaki : De bons freins pour éviter les accidents

La pub du 7 mars 2011 est une affiche pour Kawasaki, grand constructeur de motos. La communication s’appuie sur deux points forts de sa Kawasaki Ninja, sa vitesse et ses freins. En effet, pouvoir rouler vite ne sert à rien si les freins ne suivent pas. Surtout quand on sait que la moto reste bien plus dangereux que l’automobile. Il est donc important d’évoquer la sécurité. Les visuels cherchent à mixer l’accélération et le freinage. Plutôt bien réussi ici. Quelle belle moto la Kawasaki Ninja !

Agence de communication : Impact BBDO, Liban
Directeur de la création : Walid Kanaan
Directeur artistique : Hovsep Guerboyan
Publication : Mars 2011

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Coordinadora : Transport international
La pub du 28 février 2012 est une affiche pour Coordinadora. Une...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. c’est vrai que la marque nippone ne démérite pas sur le freinage de leurs motos ! l’effet est plutôt réussi, ces affiches ressemble à un jeux vidéos mais l’effet est là et mais en avant la prouesse et la fiabilité de ces motos surtout concernant la sécurité !

  2. says: bougie moto

    La marque à la couleur verte ! des ninjas ces motos ! il faut dire que la marque est équipe par les meilleures système de freins selon leurs modèles ! en tout cas même si ces spots publicitaires sont à prendre avec humour j’adore la mise en avant de l’affichage du compteur et la grand mère qui traverse sur un passage piéton !

  3. says: Sophie

    C’est toujours agréable de voir des communications décalées, même si l’on sait que si on achète une Kawa, ce n’est pas pour rouler à 30 en ville…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *