E.Leclerc. : Qui est le moins cher ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 17 octobre 2013 est un film publicitaire pour Les supermarchés E.Leclerc. L’axe de communication de E.Leclerc est de communiquer autour de ses prix les moins chers. En effet, la marque est fière de proposer les prix les plus bas du marché. Et pour le faire savoir, elle n’hésite pas à sortir un comparateur de prix et le promouvoir. Le spot quant à lui nous présente quelques secrets de Monsieur et Madame D. Le couple aime se faire du bien, mais parfois leur délire est tout autre et leur objectif est de se faire du mal en allant faire ses courses ailleurs et en utilisant le comparateur pour voir combien ils perdent sur leurs achats. Coquin, n’est-ce pas ?

Agence de communication : Australie, France
Achat d’espace : OMD, France
Directeurs de création : Claire Ravut, Stéphane Renaudat
Conception : Dan Assayag
TV prod : Murielle Germond
Réalisateur : Olivier Babinet
Maison de Prod : Irene

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

2 Comments

  • Je trouve que Leclerc a bien su orienter ces différentes pubs pour communiquer comme quoi il sont les moins chers en général sur leurs produits ! Elles ont étaient tellement pertinentes que d’autres structures de la grande distribution les ont copiés pour en faire des similaires et ce qu’il faut voir c’est que entre eux c’est une vrai guerre des prix ! Et tant mieux pour le consommateur …

  • Cette pub est à première vue bizarre je trouve, mais en fin de compte le but de celle ci et que les consommateurs puissent regarder grâce au site Internet qui est le moins cher de faire le comparatif et de faire des économies selon les produits que nous consommons, voilà comment toucher les clients soucieux de leurs portes-feuilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.