Voyages SNCF : The Hard Way ou The Easy Way ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 30 mai 2014 est une campagne digitale pour Voyages-SNCFcom. Je vous ai présenté il y a quelques semaines la campagne de street marketing pour les Instants V de la marque. Cette fois-ci il s’agit d’une campagne tout aussi originale mais pour la version british du site. Et pour bien toucher les anglais, il a fallu s’assurer que la campagne soit dotée d’une bonne dose d’humour à l’anglaise. Perso j’ai adoré le concept. L’objectif est de permettre aux internautes de gagner des billets en allant sur le site. 2 options permettent de participer. Pour les plus fous il y a « The Hard Way » :

Et pour tous les autres il y a « The Easy Way » qui consiste à répondre à 5 questions super easy sur le site de l’annonceur. J’ai tenté « The Hard Way » mais au bout d’une centaine de clics j’ai craqué. Et vous, qu’êtes-vous prêts à faire pour gagner des billets de trains pour L’Europe ?

La vidéo 

Agence de communication : TBWA\Paris, France
Date de la campagne : 13 Mai 2014
Directeurs de création : Franck Botbol, Hugues Cholez
Direction artistique : Claire Dubosc, Nicolas Dutartre
Production : \Else and HUNGRY MAN
Producer : Cathy Pericone
Director : Lucy Forbes

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.