Signal : Une brosse à la banque ?

La pub du 25 avril 2013 est une affiche pour une marque de brosse à dents, Signal. Il s’agit d’un concept plutôt étrange pour une brosse à dents. L’idée est de mettre en avant la capacité de cette brosse à passer dans les moindres recoins. Cela passe par une métaphore où l’on retrouve cette fameuse brosse dans le coffre-fort d’une banque ou encore dans la pièce des bijoux de la famille royale. Elle facilite donc l’accès aux endroits difficiles. Apres tout c’est ce que l’on exige d’une bonne brosse à dents. Pensez-vous cependant que l’axe est bon pour faire passer le message ? Ce n’est pas un peu trop tiré par les cheveux ?

Pub Signal : banquePub Signal : bijoux

Agence de communication : Lowe, Afrique du Sud
Directeurs de la création : Edgard Gianesi, Kirk Gainsford
Directeur artistique : Bruce Harris
Publication : Avril 2013

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Philips : Une arme extraterrestre ?
La pub du 26 septembre 2012 est une affiche pour Philips et...
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. On voit qu’ils ont bien réfléchis pour faire ces pubs… mais peut-être qu’ils ont un peu trop réfléchi et qu’ils sont à côté de la plaque ? Même si on comprend le message, il n’y a aucun rapport entre un coffre fort ou une vitrine sécurisée et une brosse à dents… :-/

    Bon, je vais quand même aller à ma banque avec une brosse à dents à la main :D

  2. Bonjour,

    J’aime beaucoup ! Je ne pense pas que le message soit tiré par les cheveux. La brosse a dents est valorisé sans détour et assimilé à un produit de luxe. Elle contribue au bien-être et à l’hygiène de vie. Bref, la brosse à dents joue un rôle primordial dans la vie d’un être humain.

  3. Je trouve que cette pub est vraiment bien pensé, et rejoint le slogan de la marque depuis des années une brosse a dents qui passe de partout, même si cela est abusé, les images simple suffit de faire passer le message de la marque clairement.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.