Riposa : Rechargez vos batteries

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 10 février 2014 est une affiche pour une marque de matelas Suisse, Riposa. Attention. Il faut un peu de temps pour comprendre les créas. Mais une fois que vous faites le lien, vous allez probablement adorer la campagne. Souvenez-vous de la campagne du 5 février 2014 pour la marque de Kiwi. Cette campagne joue sur le même principe, celui de la batterie à recharger. Vous ne voyez toujours pas ? Eloignez-vous un peu de l’écran et imaginez le lit comme étant une pile. Le duvet représente le niveau de chargement. Franchement, je la trouve excellente. Dommage qu’elle soit si compliquée à saisir. Son efficacité ne sera surement pas au rendez-vous. Car, outre les personnes travaillant dans le secteur de la pub, je ne vois pas qui va s’attarder 30 secondes devant une pub pour être sûr de l’avoir bien saisi. Que pensez-vous de la campagne ? Trop compliquée ?

Pub Riposa

Pub Riposa : matelas

Agence de communication : Havas Worldwide, Suisse
Directeur de création : Michael Kathe
Directeurs artistiques : Andrea Huber, Claude Eberhard
Publication : Novembre 2013

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Heureusement que j’ai lu ta descrption et aussi que j’ai vu la pub Kiwi qui au contraire de celle ci presente le produit comme les barre de recharge et ici dessus tel une pile ordinaire
    Bref j’aime bien la disposition des choses dans la pièce
    Je dirait un créative ;-) et Riposa en Italien c’est se reposer !
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.