R&B Dettol : Quelle main serrez-vous ?

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 14 janvier 2012 est une affiche pour un désinfectant pour les mains, R&B Dettol. Le message est simple, il est important de se laver régulièrement les mains car les saletés passent rapidement d’une personne à une autre. Ainsi une main serré peut avoir des traces d’une personne ayant touché un putois ou encore d’une femme ayant … (je vous laisse voir les visuels). Le message est clair et il s’agit d’un bon moyen de pousser le consommateur à acheter un tel produit, surtout si les affiches se situent à proximité des magasins vendant le produit.

Pub R&B Dettol : furetPub R&B Dettol

Agence de communication : Havas Worldwide, Chili
Directeur de la création : Pablo Silva
Directeur artistique : Ramiro Silva
Publication : Octobre 2012

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

8 Comments

  • Affiche très sympathique, beaucoup de personne ne se lave jamais les mains.
    Il est important de se laver les mains plusieurs fois par jour.

  • Une pub assez efficace dans le message avec la chaine de main qui conduit les microbes jusqu’au désinfectant. J’aime notamment le coté fun et sexy de la 2eme avec le vibro. Il fallait oser (même si cela fait partie du quotidien ^^).

  • On ne pouvait pas faire mieux niveau visuel pour bien faire passer le message, c’est très bien pensé! Par contre je ne pense pas qu’on puisse voir ce genre d’affiche, j’entends par là la deuxième affiche, dans les rue en France ou dans un magasin…

  • Pareil j’adore le côté fun ^^ Ils sont vraiment bons chez Havas en plus c’est tellement vrai. Faut voir les saloperies qu’on chope sur nos mains d’ailleurs y a certains pays européens notamment l’Allemagne qui a une sacré avance sur nous car il propose carrément des lingettes jetables un peu partout dans des distributeurs.

  • les mains transportent facilement des microbes, et sont en contact aves, nos nouritures, nos vetements, nos lingeries, donc facilement la main peut choper des microbes et nous les donner, donc se laver les mains est un geste à ne pas négliger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.