Quick : Mon French Burger

La pub du 12 décembre 2011 est un film publicitaire pour la chaine de restauration rapide Quick. La campagne s’intitule Mon French Burger et elle explique la vraie raison du retour de Tony Parker en France. Ce burger a été lancé le 29 novembre 2011, suite au partenariat établi entre Quick et Tony Parker. La campagne télé est renforcée par une campagne d’affichage. La campagne se déroule du 29 novembre au 17 décembre et la pub passera sur de nombreuses chaines (TF1, M6, W9, NRJ12, MTV et France 4). Vous aurez également l’occasion de la rencontrer sur le web.

Mon avis sur la campagne : Je la trouve bien réussie. C’est une bonne chose pour Quick d’avoir mis en place ce partenariat. Cela va permettre à la marque de se rapprocher des jeunes, une de ses cibles principales. Vous en pensez quoi ?

Le Making-Of du tournage :

Les affiches :

Pub Quick : Le French BurgerPub Quick : Tony Parker

Agence de communication : Révolutions, France
Directeur de la création : Pascal Etchebarne
Directeur artistique : François-Xavier Barre
Production : Blue Production

More from Thomas Kanze
3M : Envoyez vos sextos en toute discrétion
La pub du 30 juillet 2012 est une affiche pour un filtre...
Read More
Join the Conversation

3 Comments

  1. J’ai toujours été plus quick que Mcdo, même si ces dernières semaines j’essaie de réduire les fastfood. J’irai quand même certainement gouter ce burger dans les prochains jours, le piment d’espelette me fait bien envie :)

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *