Playstation : Quand le quotidien devient un jeu

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 28 janvier 2013 est une affiche pour la célèbre console de jeu, Playstation. Entre la Xbox, Nintendo et Playstation la concurrence est plutôt féroce, il est donc important de communiquer autour de ses produits pour tenter de grappiller des parts de marché. De manière générale, les publicités de cette marque sont plutôt amusantes et mettent bien en avant le coté fun de leur console. La pub utilise le bon langage pour la bonne cible. L’idée derrière cette campagne est de montrer que le plaisir ne s’arrête pas à la simple partie de jeu mais continue tout au long de la journée.

Pub PlaystationPub Playstation : jediPub Playstation : jeu

Agence de communication : Media 8, Etats-Unis
Directeur de la création : Sandy Sarria
Directeur artistique : Julián Guridi
Publication : Décembre 2012

 

 

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

  • la dernière photo me fais penser au jeu medal of honor, débarquement de Normandie, un nouveau système avec la kinect donc Microsoft, scan la pièce ou vous jouez, et ensuite incorpore les images sur votre murs, et là je peux vous dire que niveau réalité on est pas si loin que ça, imaginez les balles qui ricoche dans votre salon ou chambre !

  • Encore une publicité très esthétique. Mais le message est clair, d’autant plus qu’il n’y a pas vraiment de message textuel, ce qui est encore plus redoutable! Ce qui est un peu dommage c’est que ça peut s’appliquer à n’importe quelle console, pas seulement la Playstation.

  • Entre les rumeurs et les vrai annonces de Sony faut-il encore s’y retrouver…en tout cas une chose est sure c’est qu’ils n’ont pas de soucis à se faire pour les ventes de la PS4, Sony est bien rôdé au marketing, sans compter les fans de Playstation qui seront au rendez-vous lors de sa sortie ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.