Philips : une humeur, une musique

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 6 juin 2013 est une affiche pour une station d’accueil de la marque Philips. Ce produit permet d’y connecter son iPod, iPhone ou encore iPad afin de disposer d’enceintes de qualité pour diffuser sa musique. Je ne connais pas le produit en question mais la communication est bonne. Peu importe le moment de la journée et votre humeur vous trouverez toujours le bon son à écouter. Le visuel joue justement sur ces différentes humeurs que nous pouvons avoir tout au long de la journée, ces humeurs étant représentées par ce que nous avons dans le verre.

Pub Philips : vin Pub Philips : café Pub Philips : bière

Agence de communication : Looma, Moldavie
Directeur de création : Sergey Prokopchuk

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

3 Comments

  • c’est vrai que ce concept de bonne humeur à déjà été exploité par la célèbre marque de café soluble avec de la ricorée, mais si la musique nous met tous de bonne humeur, enfin pour moi personnellement il est vrai que avoir une station d’accueil ou des enceintes de très bonne qualité permet effectivement de ne pas être déçu par le son de ses musiques préférées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.