Mr. Curtain : Conservez votre vie privée

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 8 juillet 2012 est une affiche pour Mr. Curtain, ce qui donne M. Rideau en français. J’imagine que vous vous doutez que ce monsieur vend des rideaux et pour les vendre il a décidé d’utiliser le sexe, un moyen efficace de vendre tout et n’importe quoi. L’idée derrière la campagne est de montrer que d’avoir de bons rideaux permet de conserver sa vie privée et d’éviter qu’une sextape ne fasse apparition sur internet. Je pense qu’il y a mieux pour vendre des rideaux, mais j’ai décidé de vous présenter cette campagne car elle est très osée. Surtout qu’elle a été réalisée par une agence thaïlandaise. Maintenant il ne reste plus qu’à transmettre le message à Paris Hilton et Kim Kardashian.

Pub Mr. CurtainPub Mr. Curtain : sexe

Agence de communication : Ogilvy & Mather, Thailande
Directeurs de la création : Torpun Lersin, Gumpon Laksanajinda
Directeurs artistiques : Wisit Lumsiricharoenchoke, Nopadol Srikieatikajohn, Virayut Khunvithayapaisal

More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

3 Comments

  • Bonjour,

    Personnellement moi j’aime beaucoup, je trouve que les images sont très belle.

    Et comme le dit Lionel ça fais bien ressortir l’importance du rideau dans la vie privée, mais je ne la trouve ni choquante ni provocante mais véritablement esthétique. :)

    Marie.

  • j’aime beaucoup cette pub le visuel est très intéressant, bon il faut avouer que pour une marque de rideaux ils auraient pu utiliser un visuel différent de celui ci mais n’empêche que ça insiste sur la protection que le rideau donne au foyer et a la vie personnelle et ce n’est pas à prendre à la légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.