Minoan Lines : Une petite course ?

La pub du 27 mai 2012 est une affiche pour une compagnie de ferries grecque, Minoan Lines. C’est dimanche alors voici une campagne un peu funky et plutôt drôle pour une telle compagnie. L’avantage mis en avant est la rapidité de leurs navires de croisières. En effet, si vous n’appréciez pas forcément passer du temps en mer ou que vous souffriez de mal de mer il est préférable d’opter une traversée courte et rapide. Pour illustrer cette rapidité, le visuel montre un dauphin épuisé qui peine à suivre le ferry. Si vous voulez voyager rapidement, Minoan Lines est la solution, mais si vous comptez voir des dauphins, ce n’est surement pas le plus adapté.

Pub Minoan Lines

Agence de communication : Spot JWT, Grèce
Directeur de la création : Alexandros Tsoutis
Directeur artistique : Alexis Alifragkis
Publication : Juillet 2010

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Staedtler : Retour aux sources
La pub du 6 décembre 2013 est une affiche pour la marque...
Read More
Join the Conversation

7 Comments

  1. Aha ! Pas mal du tout !! Je n’avais pas vu le ferry du premier coup, du coup un peu de mal à comprendre l’affiche au début… –‘ Mais finalement ça m’a beaucoup amusée ! Pauvre dauphin tout de même…
    En tous cas pas mal trouvé du tout ! ^^

    Marie

  2. Je suis d’accord pour dire que l’idée est bonne pour une pub mais sur le côté visuel ils auraient pu faire plus d’efforts car on ne comprend pas vite de quoi il s’agit quand on voit un dauphin qui tire la langue lol.

  3. says: lucie@agence voyage omra

    Trés bonne idée. Je n’ai pas compris desuite mais je trouve cela trés original. Bravo pour l’imagination. Concernant les commentaires précédent je suis d’accord en ce qui concerne un petit slogan

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *