McDonald’s : Bacon Cheeseburger

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 1er octobre 2011 est une affiche pour McDonald’s. Mcdo ne communique pas autour de sa marque, comme souvent dernièrement, mais autour d’un produit, le bacon cheeseburger. Comme on est samedi, je me suis dit qu’on pouvait se permettre une pub pour de la malbouffe. Bon je trouve que le niveau est inférieur à d’autres de leurs campagnes, c’est dommage. Ce n’est pas ce qui vient forcément à l’esprit, mais en fait les 2 trous dans le fromage représentent le groin du cochon et donc le bacon.

Pub McDo : Bacon Cheeseburger

Agence de communication : DDB, Finlande
Directeur artistique : Jukka Mannio
Publication : Septembre 2011

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

2 Comments

  • Moi je trouve cette pub plutôt pas mal !
    J’aime quand c’est simple et efficace. Surtout que là, on parle d’un produit qu’on connait déjà avec un ingrédient supplémentaire qu’on connait également … pas la peine d’en faire tout un fromage (sans mauvais jeu de mots).
    Pour l’image, j’ai tout de suite vu que c’était du fromage en forme de groin de cochon. Le burger et l’ingrédient supplémentaire en un objet, je trouve ça bien trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.