Magic Sound & Music : Le bon mix

La pub du 17 janvier 2013 est une affiche pour un studio d’enregistrement, Magic Sound & Music. Avant de rentrer dans les détails ce cette campagne, je voulais m’excuser pour ce départ un peu lent, mais ne vous inquiétez pas d’ici la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l’ordre. Par ailleurs, j’ai dû l’oublier mais je vous souhaite à tous une excellente année 2013. Pour en revenir à la campagne, l’idée est ainsi intéressante. Le studio montre qu’il dispose de tout ce qu’il faut pour reproduire n’importe quel son de la vie, même les plus bizarres. En combinant les bons sons en bonne quantité, vous réussirez à créer le son souhaité.

Pub Magic Sound KangourouPub Magic Sound CrashPub Magic Sound

Agence de communication : Y&R, Equateur
Directeur de la création : Alejandro Peré
Directeur artistique : Marco Salvador

More from Thomas Kanze
Reach : Trouve ce que votre brosse à dents ne trouve pas
La pub du 4 septembre est une affiche pour Reach, une marque...
Read More
Join the Conversation

5 Comments

  1. says: Alexandre

    Idée intéressante et original pour un studio d’enregistrement, en général les studios mettent en avant leur taille et l’isolation. Celui ci met en avant le fait de pouvoir faire des sons d’une très bonne qualité et qui peut exister.

  2. says: Blog mode

    Salut,

    Bonne année a toi aussi, cette campagne et vraiment bien faite mais je ne sais pas si tu connais les “mashines” ils ont fais une pub vraiment sympa! ;)

    Bon une pub un jour a Demain ! :)

    L

  3. Le savoir-faire est une chose importante a mettre en avant, avec un brin d’humour ce qui n’est pas pour déplaire. L’idée est très intéressante et les visuels sont bien travaillés.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *