Login : Qui sera notre prochain Dieu ?

La pub du 20 avril 2012 est une affiche pour Login, une conférence sur les nouvelles technologies et startups ayant lieu en Lituanie. Cette conférence accueille des personnalités comme Jimmy Wales, le fondateur de Wikipedia ou encore Thom Cummings, le directeur marketing de Soundcloud. En tant que visiteur, vous découvrirez les technologies à venir et les nouvelles startups qui vont révolutionner le web. La campagne prend un tournant religieux et pose la question suivante : Qui sera notre prochain Dieu ? Les entreprises représentées dans les visuels sont Facebook, Google et Apple. La campagne est vraiment sympa. Et je suis de l’avis qu’une dimension religieuse existe aujourd’hui avec certaines marques comme Apple notamment.

Pub Login : FacebookPub Login : GooglePub Login : Apple

Agence de communication : New!, Lituanie
Directeur de la création : Mantas Maciulskis
Directeur artistique : Dovydas Stonkus

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze
Bic : Transforme une mauvaise situation en bonne
La pub du 18 mars 2014 est une affiche pour un produit...
Read More
Join the Conversation

6 Comments

  1. says: Marie@caf 93

    Personnelement je ne comprend pas la dernière, mais la première choc. C’est un reflet de ce que représente Facebook pour beaucoup de nos jours. C’est grave. Merci pour le partage ! Marie :)

  2. La dernière est sûrement la plus subtile mais surtout la plus difficile à compendre..

    Après tout le monde sait que Dieu est irremplaçable. Ca nous montre en tout cas a quel point nous sommes dépendants des réseaux sociaux et autres nouveaux phénomènes à la mode.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *