La pub du 10 octobre 2013 est une affiche pour Lego. Il y a un an je vous ai présenté le premier opus de cette campagne, « On pardonne tout à leur créativité ». Cette nouvelle campagne continue dans la même lignée et nous redémontre qu’avec un peu d’imagination il est possible de réaliser de nombreuses choses avec ces Lego. Les enfants ont une imagination débordante et ce jeu est l’outil idéal pour l’exprimer. Au lieu d’être passif devant un écran, l’enfant pourra laisser libre cours à son imagination et pourquoi pas réinventer le clavier d’ordinateur ? A vous de me dire si cette campagne est mieux réussie que la précédente.
Agence de communication : Grey Paris
Directeurs de la création : Thierry Astier
Directeur artistique : Laetitia Chrétien
CR : Jean-François Le Marec
Le truc du laptop n’est vraiment pas cool et donne des idées aux enfants et le regard de la mimi le montre bien qu’elle a fait une grosse bêtise
Elles sont très drôles ces affiches :) J’aime beaucoup la dernière car c’est une petite bêtise dont j’aurais été capable étant enfant! Et puis c’est vrai que des jouets réels, c’est bien plus stimulant pour les petits que la télévision.
Une très bonne publicité, créatrice, innovante et à l’image du revenant Lego, par contre
pardonnez pour le lap top c’est pas si évident
J’aime beaucoup ces affiches. La dernière image me fait beaucoup rire car j’en suis sur c’est déjà arrivé à plusieurs maman. Bravo pour l’imagination et la communication.
Très belle campagne.
Cordialement