KFC : Le Double Krunch soldé

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 23 janvier 2013 est un film publicitaire pour KFC. Ce film est particulièrement adapté en ce moment car il reprend les soldes pour nous dire que les soldes sont également présents chez KFC. En effet, pour 2€ vous aurez le droit au Double Krunch, un nouveau produit de la gamme Very Bons Plans. D’après ce que j’ai pu lire, le secteur du fast food est un secteur qui se porte très bien, surtout en cette période de crise. Communiquer autour d’un prix bas est une bonne stratégie pour KFC lorsqu’il s’agit de pousser le consommateur à se rendre chez eux plutôt qu’au Mcdo.

Agence de communication : Born To Run, France
Directeurs de la Création : Nicolas Poirier et Matthieu Chanvrin
TV Producer : Marie Massis
Production : Moonwalk
Post Production : NightShift
Réalisateur : Rosey

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

9 Comments

  • Le KFC est peut être la pire chose qui existe en terme de fast food. Je vous conseille fortement de jeter un coup d’oeil aux documentaires présents sur le net… Certes, il faut faire le trie entre le vrai et le faux… Mais je vous garantie que je n’y mettrai plus les pieds!

  • Pour moi c’est quand même beaucoup plus vendeur que la pub concernant ce qu’on peut avoir chez Mac Do avec 2€ qui est du vrai foutage de gueule (avec 2e vous pouvez voir un minuscule petit sandwich ou une boisson pas très volumineuse non plus..). KFC est quand même plus intéressant par rapport au prix, après pour ce qui est de la qualité, on est déjà à un niveau tellement bas que je ne m’amuse pas à comparer =D

  • Les commentaires m’ont bien fait marrer… comparer KFC, McDo et Quick en disant que l’un est meilleur que l’autre. Ce sont des fast food, c’est pas cher et c’est plus ou moins bon, mais on ne va pas mourir en mangeant là-bas, sauf si vous y allez tous les jours toute votre vie.

    Sinon, pour parler de la pub, je la trouve sympa et originale :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *