Kanechom : Changez de vie grâce à vos cheveux

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 27 février 2011 est une affiche pour Kanechom, une grande marque de beauté au Brésil. Realcetom est le produit mis en avant dans cette campagne, il s’agit d’un produit de coloration destiné aux femmes. Le message que veut faire passer Kanechom est le suivant, les cheveux peuvent être un vecteur de changement, il ne faut surtout pas les négliger. En effectuant une coloration vous pourrez évoluer dans votre carrière, sortir avec de grandes stars du cinéma ou encore être reconnue et appréciée ! Les cheveux représentent dans les visuels la vie d’une personne. On remarque une nette amélioration après la coloration. Un bon concept.

Agence de communication : Filadélfia, Brésil
Directeur de la création : Dan Zecchinelli
Directeurs artistiques : Ricardo Matos, Rafael Gil
Publication : Janvier 2011

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • il y a pas a dire la pub est plutôt bien réussite ! avec une nouvelle couleur de cheveux c’est la personne qui change, prendre soin de vos cheveux et vous monterais en grade dans votre boulot voilà les petites graduations que j’ai pu lire sur une des photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.