Heinz : Opération Call the Chef

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 27 mai 2014 est une campagne digitale pour Heinz, la grande marque de Ketchup. L’objectif de cette campagne est de démocratiser l’usage de cette sauce. Le ketchup ne sert pas simplement à être mangé avec des frites. Vous pouvez l’utiliser pour vos recettes de cuisine. Cette campagne permet justement de découvrir quelques recettes ayant cette sauce comme ingrédient à part entière. La campagne est divisée en deux étapes. La première est entièrement digitale et découle sur une opération de street marketing. Le principe est le suivant : aller sur le site du dispositif, Call the Chef Heinz et voter pour une ville et votre recette préférée. Les recettes sont celle du grand chef Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 2013. La recette ayant obtenue le plus grand nombre de votes sera ensuite présentée dans la ville gagnante par Florent et son Foodtruck Heinz le mercredi 2 juillet.

Présentation de l’opération Call the Chef / Heinz Food Truck

Agence de communication : Groupe 361, France
Brand Content Manager : Benoit Narbonnet
Social Media Manager : Mathieu Fabre
Community Manager : Héloïse de Bienassis
Directeur artistique : Morgan Godot

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

1 Comment

  • Oui mais ça reste connu que pour les frittes, personnellement je n’utiliserais pas de la sauces ketchup pour faire des pattes par exemple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.