Hankook : Un pneu surpuissant

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 11 avril 2012 est une affiche pour une marque de pneu, Hankook. Il s’agit de très belles illustrations ici pour montrer que les pneus Hankook sont bons peu importe le temps qu’il fait. Avoir un tel pneu c’est comme posséder sa petite armée de soldats prête à lutter contre la pluie et la neige. Je trouve l’axe plutôt original pour une marque de pneus. Le seul point noir que je peux voir ici, c’est que les visuels sont peut-être un peu trop chargés et demandent davantage d’attention de la part du consommateur.

Pub HankookPub Hankook : pneu

Agence de communication : Innocean Worldwide, Corée du sud
Directeur de la création : Gunny Park
Directeurs artistiques : Hanjoo Song, Haksue Kim
Publication : Décembre 2011

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

9 Comments

  • La pub est originale je dois bien l’admettre, en particulier pour une marque de pneu en fait. On retient rarement les publicités pour les pneus =)
    Par contre, je suis assez d’accord avec le fait que le support visuel soit assez « lourd » à comprendre. On ne comprend pas forcément du premier coup d’oeil.
    Mais ça reste une excellente publicité quoi qu’il arrive !

  • Il faut dire qu’ils ont bien choisi coté visuel, pour dégager une image de puissance et de précision mais ca donne l’air d’être vraiment renforcé comme pneu. A mon avis on ne pouvait pas faire mieux coté illustration

  • Cette publicité est vraiment très originale ! :) Quel travail ! C’est magnifique, cela montre vraiment les qualités du produit. Comme tu le dis Shannel c’est un travail très important qu’a fait l’illustrateur ! :) Marie

  • J’aime beaucoup cette pub, elle est faite pour nous en lancer plein les yeux, avec ces illustrations qui dégagent de la puissance et de la robustesse et un coté rustique, je pense que c’est la pub adéquate et idéale pour des pneus, un bravo pour l’illustrateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.