Florette : Nous recommandons une alimentation saine et équilibrée

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 21 avril 2011 est une affiche pour Florette, leader européen des légumes et salades vertes fraîches prêtes à l’emploi. La communication se fait donc tout naturellement autour de ses produits frais et sains. La campagne n’est pas forcément géniale et aurait pu être améliorée, mais je vous la présente quand même car j’ai appréciée la qualité des images. Il faut regarder minutieusement pour s’apercevoir que le lion, le crocodile et le vautour ont chacun une feuille de salade coincée entre les dents. Le message de Florette est le suivant : « Nous recommandons une alimentation saine et équilibrée ». Vous accrochez ou pas du tout ?

Agence de communication : Bassat Ogilvy, Espagne
Directeur de la création : Francesc Talamino
Directeur artistique : Francesc Talamino

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

2 Comments

  • Je trouve ça hors-sujet personnellement…
    Avoir un morceau de salade coincé dans les dents n’est pas représentatif de quelqu’un qui mange équilibré.
    On peut très bien se coincer un morceau de salade en mangeant un hamburger par exemple.
    Quant à l’utilisation des animaux pour leur campagne de pub, c’est beau mais complètement impertinent, ca ne fait que de nous détourner un peu plus encore du message qu’ils veulent faire passer..

  • On ne voit pas du tout la feuille de salade, la campagne est ratée, je suis tout a fait d’accord avec Juliette, cette campagne est hors sujet. D’autant que bon, la salade en sachet, remplie de pesticides, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour la santé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.