Fairy : Le pouvoir d’une goutte

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 20 janvier 2012 est une affiche pour une marque de liquide vaisselle, Fairy. Comment pousser le consommateur à acheter telle ou telle marque de liquide vaisselle, un produit aussi banal. Le prix est souvent le critère décisif. Pour contrer cela, Fairy parle de l’efficacité de son produit. Il en faut moins pour nettoyer la même quantité. L’idée utilisée est celle de la bulle de savon. Avec un produit concurrent, vous ne faites qu’une simple petite bulle ronde, tandis qu’avec Fairy vous devenez un véritable artiste et cela avec la même quantité de liquide vaisselle.

Pub Fairy

Agence de communication : Adler Chomsky Grey, Israël
Directeur de la création : Tal Riven
Directeur artistique : Yonatan Stirin

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • l’idée est bonne, mais perso j’ai mis un peu de temps à comprendre…
    @lewis
    je ne suis pas sur que tu économises de l’eau avec un lave vaisselle, perso pour faire la vaisselle je n utilises pas 12 ou 15L d’eau….

  • Bravo, pour une fois qu’une marque de lessive, secteur qui est plutôt connu pour avoir les pubs les plus nulles du mondes, fait une pub de bonne qualité, on peut le saluer :)

    Bon après le critère « il en faut moins pour nettoyer pareil », ça veut rien dire, ça dépend du prix au litre. C’est comme quand on te dit « faites 1200km avec un plein ». Si le réservoir fait 200 litres…. ;-)

    Marrant la marque d’ailleurs, c’est aussi une marque très connue de jouets pour les dames (cf le lien sur mon pseudo), LOL :-)

    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.