Eram : Découvrez les Eram Dolls

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 4 avril 2014 est une affiche pour Eram, un des leaders de la distribution de chaussures. Cette pub me laisse perplexe et je ne sais pas trop quoi penser ou comment me situer. Je ne sais pas si c’est une bonne chose mais au moins elle intrigue. Peut-être saurez-vous m’en dire plus. En gros si je comprends bien, le message montre que les produits de la marque nous laissent la possibilité de nous habiller comme bon nous semble et d’y prendre du plaisir. C’est comme si nous étions doté d’un double faisant office de poupée. D’ailleurs la signature est la suivante : « Play with fashion, Play with yourself ». Le message parlera surement à la cible.

Pub Eram

Pub Eram Dolls

Pub Eram Poupées

Agence de communication : Havas 360, France
Directeur de création : Thomas Derouault
Directeur artistique : Gael Caron

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

3 Comments

  • Une nouvelle découverte et une nouvelle stratégie marketting dont j’apprécie beaucoup et qui permet de nous identifions à un style vestimentaire de notre choix proprement dit.

  • j’ai un avis plutôt mitigé. Le message et l’idée sont bons mais je ne sais pas lorsque j’ai vu l’affiche j’ai flippé un moment. Bizarre.

  • Puisque y a rien de nouveau depuis un bout de temps, on en profite pour découvrir où redécouvrir les anciennes « pub », en vérité ils ne le sont pas un moi ce n’est rien
    Bref cette nous sort le bébé qui est encore en nous !,un slogan osé et original qui comme vous l’avez cité laisse perplexe ! ça laisse à regarder et c’est déjà ça :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.