Coca-Cola : Les ours polaires regardent le Super Bowl

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 11 février 2012 est un film publicitaire pour Coca-Cola. Il s’agit des différentes pubs Coca présentées lors du Super Bowl. Ce sont, comme on a l’habitude de voir, de belles vidéos bien réalisées. Le thème reste celui du bonheur et celui-ci passe par le soda. Deux ours polaires regardent la finale du Super Bowl et passent un bon moment. Il y en a un qui stresse un peu pour son équipe, mais le deuxième est là pour lui offrir un Coca bien frais. Quoi de mieux qu’un bon Coca-Cola rafraichissant sur la banquise.

 

Tags from the story
,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • On note quand même que Coca-Cola a utilisé cette fois-ci un rendu « crayonné » pour ses fameux ours blancs. Les précédents semblaient plus réalistes.

    Ce n’est pas un gros virage mais on peut y voir une petite correction pour certainement viser un public un poil plus jeune.

    Très belles pubs en tout cas.

  • Je trouve que les pubs Coca Cola sont toujours super ! Que ça soit au niveau de la musique, de l’originalité ou du graphisme. Ce que je préfère dans les pubs avec les Ours polaires c’est la couleur : ce bleu glace la nuit c’est juste magnifique.
    Et en plus elles ont un côté humoristique ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.