Chevrolet Volt : La puissance de l’électricité

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 14 décembre 2011 est une affiche pour la Chevrolet Volt, une voiture électrique. L’autonomie constitue un des freins majeurs lors de l’achat d’une voiture électrique. La Chevrolet Volt dispose d’un moteur spécifique qui permet de continuer de rouler une fois la batterie déchargée grâce à un générateur. Cela m’a l’air d’une belle avancée au niveau technologique. Pour ce qui est de la campagne de communication, elle est plutôt sympa. Le visuel joue sur la puissance de la voiture. Au beau milieu de nulle part, cette voiture trouve les ressources nécessaires pour continuer.

Pub Chevrolet Volt

Agence de communication : Herezie, France
Directeur de la création : Andrea Stillacci
Directeur artistique : Sebastien Boutebel

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

5 Comments

  • J’ai bien non seulement la pub, mais aussi le concept qui est très écolo, il sera bien que les choses soient faite de manière un peu plus grande autour de tous les produits électriques afin de mieux les vulgariser car ça soulagerait réellement la planète

  • Il me semble que c’est grâce au roues que la voiture électrique de Chevrolet se recharge aussi ! puis cette voiture à un nom attirant et un design vraiment pas mal, le changement de consommation ce dirige tout droit vers les voitures électriques et Chevrolet à su ce tourner vers cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.