Breeze : Les taches ont évolué

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 4 juin 2012 est une affiche pour une lessive, Breeze. Je trouve le concept assez original. Il s’agit de montrer l’évolution des taches ces dernières années. Ainsi, on observe l’évolution du jus d’orange entre 1976 et 2012, du ketchup entre 1963 et 2012, d’une glace à la fraise entre 1978 et 2012 et du chocolat entre 1980 et 2012. Le constat ? Ces aliments contiennent bien plus d’ingrédients que la lessive doit éliminer. Pour cela, une bonne lessive comme Breeze, doit s’intéresser à la complexité des aliments de notre quotidien pour faire disparaitre les taches efficacement. Soit dit en passant, je trouve cela assez triste comme évolution !

Pub BreezePub Breeze : KetchupPub Breeze ; glacePub Breeze : chocolat

Agence de communication : Lowe, Singapour
Directeur de la création : Lisa Glasgow
Directeurs artistiques : Liong Khoon Kiat, Loh Seow Khian

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

6 Comments

  • Bonjour.

    C’est vraiment cool votre article. On peut ainsi voir et constater comment les taches ont mieux évolué durant toutes ces années. Cela peut nous donner d’excellentes idées dans la réalisation de nos pub. Merci.

  • J’aime beaucoup cette façon détourné de communiquer du produit sans pour autant le mettre eu centre de la publicité. Les visuels sont sobres, propres et suscitent la curiosité

  • C’est vraiment ingénieux pour une marque de lessive d’avoir pensé à faire des illustrations dans lesquelles elle montre l’évolution de différentes taches alimentaires, je trouve que c’est vraiment réussi en plus et l’effet est très positif je pense.

  • Plutôt intéressant comme article, et la pub est vraiment très efficace ça montre à quel point cette marque s’intéresse de très près aux taches et à leurs évolution donc tout ceci aura son effet sur les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.