Aloelub : Tout devient possible !

0 Flares 0 Flares ×

La pub du 3 avril 2012 est une affiche pour un lubrifiant, Aloelub. Encore une fois, on se retrouve devant la même problématique, comment promouvoir ce type de produit sans avoir un visuel choquant ou trop sexuel. Il faut que le visuel soit apprécié afin de garder une bonne image de marque. Ici, Aloelub a réalisé un super boulot. En voyant les visuels et le produit, je me suis dit qu’il fallait que je vous présente cette campagne. L’idée est de dire que grâce à ce lubrifiant tout devient possible ! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse deviner ce qu’il sait passer avec ce pingouin, cette tortue et cette poule.

Pub AloelubPub Aloelub : TortuePub Aloelub : Poule

Agence de communication : Herezie, France
Directeur de la création : Andrea Stillacci
Directeur artistique : Léo Aram

Tags from the story
, ,
More from Thomas Kanze

Le blog part en voyage

Et oui le blog ne reprendra malheureusement pas à la rentrée. Je...
Read More

4 Comments

  • C’est super !!! Il fallait y penser et surtout oser… mais il est vrai que le fait d’utiliser des dessins pour jeunes enfants pour un message aussi suggestif est risqué!

  • Excellente pub ! comme tu dis dans ton commentaire pas évident de sortir une illustration qui ne soit pas choquante ou qui vienne ternir l’image de marque. Ici les visuels sont tout mignon. Les parents peuvent en rire et les gosses trouver ça mignon ! (voir poétique ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *