Voyages SNCF : Les instants V.

Pub Voyages Sncf
14 Flares 14 Flares ×

Avant de vous présenter la pub du jour, je voulais m’excuser de cette absence de pubs ces dernières semaines. J’ai pris quelques vacances qui se sont prolongées… Mais je suis de retour pour vous présenter de nouvelles campagnes originales !

La pub du 12 mai 2014 est une campagne de street marketing pour Voyages-sncf.com et plus particulièrement sa nouvelle offre, les instants V. Cette nouvelle offre vous permet de réserver des billets de spectacles, concerts, matchs sportifs et bien plus et de réserver le trajet en train par la même occasion. Grace à cette offre Evènement + Train vous économiserez  des euros tout en ayant l’esprit serein car vous n’avez plus à vous soucier du déplacement. Un bon moyen pour le site de diversifier son offre et de toucher un public plus large. La campagne transforme une campagne d’affichage simple en une expérience multi-sensorielle. Le dispositif consiste en 4 affiches interactives, une chanteuse d’Opéra, un rugbyman, la célèbre Marilyn ou encore un chanteur de funk qui transforme un abribus en véritable boite de nuit. Une belle campagne qui, je suis sûr, a bien été relayée, par la presse et sur les réseaux sociaux.

Agence de communication : TBWA\Paris, France
Date de démarrage de la campagne : 8 et 9 avril 2014
Directeurs de la Création : Franck Botbol, Hugues Cholez
Directeur Artistique : Sebastien Skrzypczak, Nicolas Dutartre
Concepteur Rédacteur : Stephane Kaczorowsky

Fondateur du blog 1 Jour 1 Pub et passionné par le monde du marketing.

3 Comments

  • mai 12, 2014

    liliane

    Nouveau concept publicitaire de demain, plus proche du cinéma 3D ce qui inclus automatiquement plus d’impact sur le consommateur
    Bien vu !

  • mai 13, 2014

    Amelie

    Tant mieux pour vous et bonne vacances, on s’est un peu ennuyer sans vos publications
    Bref, excellent retour avec cette nouveauté que je trouve super créative et me rappelle l’affiche de la femme dans la gare de métro celle avec le capteur de vent pour les cheveux ! Vous voyer laquelle ?

  • mai 22, 2014

    Daniel

    Le concept est super original après, c’est un grand enjeu! est-ce que l’impact de la pub va pouvoir générer des bénéfices lesquels arriveront à surpasser les coûts publicitaires parce que vu la qualité, tout ça coûte une bagatelle somme je pense hein!

Leave a Reply