Oasis : Je ne suis pas superfruicielle !

Pub Oasis
12 Flares 12 Flares ×

La pub du 6 juin 2014 est le 3ème épisode de la campagne Oasis, L’Effet Papayon. Je vous avais présenté l’épisode 1, le Cocoloc, et l’épisode 2, le Baiebysitter. La campagne connait un fort succès, déjà plus de 4 millions de vues ! Et ce n’est pas fini. Ce troisième épisode est tout aussi amusant et plein de suspense. Cet opus terriblement sexfruit est intitulé « La Fashpomme Victime ». Dans cette vidéo la star est Frambourgeoise. On en apprend un peu plus sur elle et sa passion pour le shopping. Passion qui se termine en désastre car elle est en grande partie responsable de … la FIN DU MONDE ! Après les pépites cachées de ses derniers épisodes (Youpomm.com et Fruit Fighter) je suis curieux de voir ce que l’agence nous a concocté cette fois-ci. Si vous trouvez faites-moi signe !

L’Effet Papayon – Episode 2 – La Fashpomme Victime

Réalisation : les Andy’s
Scénario : Yoann Gromb
Production exécutive : Wizz
Agence de création : Marcel, France
Agence média : Group M / KR Media

Fondateur du blog 1 Jour 1 Pub et passionné par le monde du marketing.

5 Comments

  • juin 6, 2014

    Amelie

    Lol, rendez vous le 9 juillet pour la prochaine épisode toujours aussi drôle, je l’avait dit dans une années ou deux ils vont penser ou vendre le scénario à Disney

  • juin 9, 2014

    François

    Pas con Amélie. C’est une stratégie marketing bien pensée… À voir si Disney en voudra mais ils ont une cote de sympathie très forte donc bon…

  • juillet 9, 2014

    liliane

    Sympathique court métrage , drôle et j’ai suivi les deux première épisode mais j’ai zapper ce derniers heureux de le découvrir

  • juillet 27, 2014

    Barthelemy

    Voilà un coup marketing qui inspire beaucoup d’admiration de ma part, le côté sympathique de ce genre de publicité manque de nos jours alors je suis très heureux de découvrir ce court métrage sur votre site. Merci et bonne continuation !

  • octobre 11, 2014

    sofia

    j’ai adoré ce court métrage à la fois fun, pleins de couleur et de joie, au moins on regarde un spot qui nous donne la pêche :)

Leave a Reply