Ejalong : L’échelle de l’éjaculation précoce

Pub Ejalong
11 Flares 11 Flares ×

La pub du 14 septembre 2012 est une affiche pour un médicament retardant l’éjaculation, Ejalong. Comme nous sommes vendredi, je me permets de vous montrer quelque chose un peu différent de ce qu’on a habituellement. Le sexe, comme vous le savez tous, vend. Les problèmes résultant donc de cela sont tout aussi intéressants pour les compagnies pharmaceutiques (et bien d’autres). Pour comprendre ce visuel, il faut le regarder de près. Dans un premier temps, on pense qu’il s’agit d’une règle ordinaire et donc de la taille, mais en réalité il s’agit de la durée de l’acte. Regardez de plus près les chiffres et vous verrez qu’il s’agit de différentes positions. Plus vous tenez longtemps et plus vous en ferez. L’idée est plutôt amusante, bien que je doute que tout le monde prenne le temps de regarder le visuel en détail.

Pub Ejalong 1024x668

Agence de communication : Point Blank, Inde
Directeur de la création : Simha RM
Directeur artistique : Sandesh Pawar

Fondateur du blog 1 Jour 1 Pub et passionné par le monde du marketing.

2 Comments

  • septembre 14, 2012

    Amy

    Sujet à la mode en ce moment. Axe qui a repris ce thème dans ses dernières campagnes :) Celle ci est plutôt astucieuse et devrait pouvoir être afficher en pleine rue sans troubler les plus jeunes.

  • septembre 17, 2012

    Agence Web Marketing

    Bonjour,

    Originale de mettre en avant une facette de ce produit de cette manière. Et c’est vrai que l’on regarde pas directement de près la publicité mais si on zoome, on voit bien le message transmis :)

Leave a Reply