Credit Counselling Society : Carte de visite

1 Flares 1 Flares ×

La pub du 13 mars 2011 est une campagne de marketing direct pour la Credit Counselling Society, une société de conseil en crédit qui a pour but d’aider les gens à rembourser leurs dettes. La Credit Counselling Society a trouvé un moyen efficace de faire passer un message fort, le tout grâce à une carte de visite. En effet, leur carte de visite représente une carte de crédit coupée. On comprend donc que cette société permet de mettre fin à nos dépenses et nos crédits en cours. Ça nous change des cartes de visites traditionnels. Comme quoi, une campagne de marketing direct peut être fun.

Agence de communication : Rethink, Canada
Directeurs de la création : Chris Staples, Ian Grais
Directeur artistique : Carson Ting
Publication : Mars 2011

Fondateur du blog 1 Jour 1 Pub et passionné par le monde du marketing.

7 Comments

  • avril 19, 2012

    Nico

    J’adore le concept, c’est très bien réfléchit. Enfin, j’espère que tout le monde va comprendre en voyant la carte et ne pas prendre peur.

  • juillet 12, 2012

    gilbert

    Très beau concept, mais avant d’en arriver là il faut éviter le surendettement… c’est la seule solution, je ne comprends pas pourquoi les gens effectue un prêt pour la consommation c’est dommage

  • novembre 28, 2012

    Thomas

    Je trouve l’idée excellente ! Ce n’est pas facile de faire passer un message avec une carte de visite. Et là le tour est joué. Ils sont forts ces créatifs !

  • décembre 21, 2012

    Graphiste freelance

    C’est vraiment très difficile de faire passer un message en créant une carte visite. C’est génial!

  • avril 9, 2013

    Solutis

    C’est plutôt original comme concept et très parlant.
    Une bonne initiative de la Credit Counselling Society.

  • avril 4, 2014

    patricia

    Un message de choque dont il montre à quel degré peut être le danger! Espérant que ça influence à tout lecteur de cet article!

  • juillet 11, 2014

    Daniel

    Le concept est tout simplement original. Ce qui est un peu intrigant c’est la compréhension! est ce que cela va vraiment réussir à atteindre les cibles! Je ne dis pas non mais je suis juste perplexe.

Leave a Reply